Taux immobilier Novembre Décembre 2017 prévisions évolution tendances crédit prêt – Fin d’année 2017  

 

Les taux toujours aussi bas pour cette fin d’année 2017

En France, les taux immobiliers affichent un niveau incroyablement bas, ce qui a contribué à attirer de nouveaux clients, et primo-accédants sur le marché de l’immobilier. Ainsi les opportunités existent pour de nombreux ménages.  C’est donc le moment d’acheter.
Cependant ce niveau exceptionnel, n’est pas sans entrainer une répercussion sur les prix de la pierre, avec des hausses constatées dans certaines régions et quartiers.  Pour soutenir le marché, il existe de plus le dispositif du prêt à taux zéro.   Dès lors,  le marché immobilier affiche-t-il réellement, une bonne santé ? 

Les emprunteurs ont généralement une faible solvabilité, ce qui nécessite la mise en place de divers dispositifs de soutien pour bénéficier d’un prêt, auxquels s’ajoute un niveau de taux exceptionnellement bas.   Ainsi le marché annonce une année record, pour les transactions immobilières. Qu'en sera t'il de l'évolution des prix en 2018 ? Vont ils à nouveau corriger ?

                 blog image finance

 

Les taux vont se maintenir à un bas niveau pour cette fin d’année 2017. Il en va de même pour le début d’année 2018, avec seulement de faibles variations.

 

 

 

 

 

- Tendances immobilier infos prévisions Décembre 2017