Taux immobilier Avril 2016 Tendance prévisions évolution des Taux de crédit immobilier pour le mois d’Avril 2016

 

Taux immobilier en France : A un plus bas historique

De record en record, les taux immobiliers continuent d’enregistrer de nouvelles baisses dans l’hexagone. Bonne nouvelle pour les emprunteurs ayant un bon dossier.
Si les taux sont bas, ils ne profitent pas à tous. En effet, nombreux sont les acquéreurs exclus du marché, ne répondant pas aux conditions fixées par les banques.
En effet, il faut un très bon dossier, et notamment un bon apport personnel.  Les taux immobiliers, sont néanmoins passés sous la barre des 2 % .
Un niveau extrêmement bas, qui souligne un contexte économique et financier difficile. Si les taux sont bas, ce n’est pas le hasard, c’est en effet lié à la situation de crise actuelle. Le fort taux de chômage en est un exemple. 

Au plus bas, les taux ne pourront descendre beaucoup plus désormais. Les baisses enregistrées seront donc plus légères. Les taux bas, c’est attrayant, mais cela ne fait pas tout. En effet, les taux exceptionnellement bas, n’ont pas permis de rebooster significativement le marché immobilier. Les prix continuent d’ailleurs de s’ajuster en conséquence.
Des taux qui devraient donc rester au plus bas pendant de longues semaines encore. Pour celles et ceux qui peuvent renégocier leur prêt, c’est donc le moment.

                     blog image finance

 

 

 



- Tendances infos prévisions Avril 2016