Prix de l'immobilier en 2016

 

Prix immobilier 2016 en France

Dans un contexte économique rempli d'incertitudes, où le taux de chomage, connait un plus haut niveau, les prix de l'immobilier ont naturellement baissé au cours de ces derniers mois, notamment sur l'année 2015.

Une solvabilité affecté par la crise économique. Si les taux sont à un niveau exceptionnellement bas, ce qui d'ailleurs constitue, l'illustration même d'un contexte économique particulier, le marché n'a guère retrouver ses couleurs, même si les taux alléchants, ont attiré de nouveaux clients.

Pour 2016, la situation économique ne va que peu évoluer. Il n'y aura pas de véritables améliorations en vue. Bien entendu, les taux historiquement bas, le prêt à taux zéro, pourront dans certaines régions soutenir le marché. Mais le vrai rebond existera t il en 2016 ?
Rien n'est moins sur, compte tenu du climat économique et social actuel. Pression fiscale, taux de chômage élevé, contexte international houleux, autant d'éléments qui continueront de peser sur le marché immobilier français au cours de l'année 2016. Il faudra sans doute patienter quelque temps, pour trouver un véritable rebond notable, et significatif pour l'immobilier en France. Quelques variations  localisées pourront évidemment se manifester sur diverses régions ou villes françaises. A suivre donc.

Un site immobilier en France - Consultez les petites annonces immobilières - Vente et Location

        lesg3

 

 

- immoibilier