Evolution prévisions et tendance sur les prix immobilier en 2013

L’année 2013 approche a grands pas. L’heure est donc aux prévisions pour cette nouvelle année pour les prix de l’immobilier en France.

Quelle évolution ?

Actuellement, le marché immobilier français tourne au ralenti.  Le nombre de transactions immobilières est en net repli depuis le début d’année et la tendance pour 2013 est assez sombre.
De même , les prix se tournent à la baisse, ou se stabilisent dans les secteurs, villes, ou zones les plus attractives.  Paris, et d’autres grandes villes de France conserveront une demande élevée.  Ailleurs, les acheteurs pourraient se faire plus timides.  

Pour 2013, les prix devraient poursuivre cette tendance.  Baisse des prix en zone rurale, dans les secteurs plus éloignés, et baisse plus faible voire stabilité des prix, dans les agglomérations et cœurs de ville. Pas d’envolée de prix donc, en perspective pour 2013.  La solvabilité des ménages, reste fragile, et les acquéreurs font preuve d’attentisme face à la conjoncture.  La pression s’exercera inévitablement sur les prix immobilier en France  en 2013.

                                         Ne passez pas à côté de votre maison

                                   annonces vente maison





Infos prévisons  2013 tendance, et évolution sur les prix immobilier en France